LOSC - Mercato : Cinq clubs à fond sur Gabriel (Lille OSC) !

Mercato : Cinq clubs à fond sur Gabriel (Lille OSC) !


Mais une info Mercato est tombée pour Gabriel et le LOSC : outre les Toffees, deux autres clubs de Premier League seraient à l’affût pour tenter d’arracher la signature du défenseur central international espoirs brésilien, en plus du PSG : Arsenal et Leciester City !

Ami de Neymar (Paris SG), le natif de São Paulo serait apprécié par Leonardo afin de venir succéder à Thiago Silva (35 ans), dont le contrat avec le PSG expirera en juin prochain. Si le profil du défenseur lillois plaît beaucoup à Everton et son entraîneur Carlo Ancelotti (qui s’intéresse également à Andrea Belotti du Torino pour le Mercato), Arsenal aurait déjà supervisé plusieurs fois Lille OSC et Gabriel en Ligue 1 cette saison. Enfin, Leicester City pourrait bien formuler une offre XXL au LOSC et à son président Gerard Lopez sur ce dossier dans les prochaines semaines d’après la presse britannique…

Affaire à suivre donc pour Lille OSC, le PSG, Arsenal, Everton et Leicester City pour le prochain Mercato estival ! Notons également qu’en Série A, le Milan AC, club où Luis Campos possède de belles entrées, serait aussi sur le coup…



Source link