LOSC : Naples, Victor Osimhen sur les traces de Cavani

LOSC : Naples, Victor Osimhen sur les traces de Cavani


Nouveau joueur de Naples, Victor Osimhen a dévoilé ses objectifs avec le club parthénopéen. L’attaquant nigérian espère marquer l’histoire du club comme l’a fait Edinson Cavani.

Les ambitions de Victor Osimhen avec Naples

Juste un an après avoir signé au LOSC, Victor Osimhen est aujourd’hui un joueur de Naples. Le Lille OSC a réalisé une vente record en cédant son buteur cet été. Le club italien a déboursé 81 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Lagos qui s’est engagé pour 5 ans avec la formation de Serie A. L’attaquant de 21 ans espère maintenant graver son nom dans le marbre de Naples. Il veut s’inscrire dans la lignée des buteurs passés par son nouveau club. « J’ai la possibilité d’entrer dans l’histoire d’un club glorieux comme le Napoli, où ont joué des footballeurs du calibre de Maradona, Higuain et Cavani », a confié le Nigérian au micro de Sport 1.

Nouvelle trouvaille européenne pour Osimhen avec Naples

Victor Osimhen a découvert l’Europe la saison dernière avec le LOSC. L’ancien de Charleroi a inscrit 2 buts en 5 matches de Ligue des Champions. Cette saison, il va faire ses débuts en Ligue Europa avec Naples. Une compétition qu’il a hâte de découvrir. « Je veux bien faire en championnat, mais également aider le club en Europa League. J’espère qu’à Naples, je pourrais faire un pas en avant », a indiqué le Super Eagle (8 sélections/4 buts). A noter qu’il pourrait croiser le chemin de son ancien club en Coupe d’Europe. Lille est également qualifié pour la prochaine édition de la C3.

Par Ange A.

Publié le 08 août 2020 à 03:30 |
mis à jour le 08 août 2020 à 03:30



Source link